Supprimer Weknow.ac MAC Virus – We know MAC suppression

Qu’est-ce que Weknow.ca, et pourquoi vous avez besoin de l’enlever?

Weknow.ac est un pirate de navigateur qui cible les ordinateurs Mac. Avant de poursuivre, il convient de noter que les pirates de navigateur ne sont pas les infections informatiques graves. Ne pas nuire à l’ordinateur dans l’irréparable, et qui sont de plus en plus une gêne qu’autre chose. Cependant, ce pirate de l’air est assez persistant, et va essayer de constamment vous rediriger vers des sites web parrainé afin de faire des recettes. Alors que le pirate de l’air lui-même n’est pas vraiment dangereux, les sites qu’il va vous rediriger vers pourrait mettre en danger votre ordinateur. Si vous n’êtes pas prudent, vous pourriez prendre de graves logiciels malveillants ou être exposé à de très convaincante arnaques.

weknow ac Supprimer Weknow.ac MAC Virus   We know MAC suppression

Télécharger outil de suppressionpour supprimer Weknow.ac MAC Virus

Lorsque le weknow virus habite un ordinateur, il va immédiatement changer les paramètres du navigateur. Votre page d’accueil et le nouvel onglet sera mis à Weknow.ca, et jusqu’à ce que vous retirez Weknow.ca, vous ne serez pas en mesure d’annuler les modifications. Cela peut causer beaucoup de frustration parce que vous ne serez pas en mesure de naviguer comme d’habitude. Ignorant le pirate de l’air et en lui permettant de rester n’est pas fortement recommandé. Si vous ne supprimez pas weknow.ca à partir de votre Mac, vous êtes à risque d’être exposés à des logiciels malveillants.

weknow ac virus Supprimer Weknow.ac MAC Virus   We know MAC suppression

Le pirate de l’air a été remarqué à répandre avec un faux Adobe Flash Player à jour. Il est livré avec la prétendue mise à jour, et si vous ne pas décocher lors de l’installation, il faudra installer à côté sans exiger de votre autorisation explicite. Logiciel de faisceaux est de savoir comment la plupart des utilisateurs retrouvent accidentellement l’installation de pirates de navigateur, adware et les programmes potentiellement indésirables. Lisez les consignes suivantes pour savoir comment éviter l’installation de logiciels indésirables. Je l’espère, vous permettra d’être plus prudent à l’avenir.

Comment avez-Weknow installer les logiciels malveillants?

Il a été remarqué que weknow.ca se propage attaché à un faux jour de Flash Player, les utilisateurs peuvent rencontrer lors de la navigation des sites web douteux. La mise à jour de faux pop-up peut apparaître légitime pour ceux qui ne savent pas que les mises à jour ne sont pas poussé cette façon. Chaque fois que vous rencontrez un pop-up dans votre navigateur réclamer quelque chose doit être mis à jour, pensez à cela comme une arnaque. Vous ne serez jamais demandé légitimement de mise à jour de quelque chose par l’intermédiaire des pop-ups. Et si vous n’avez jamais besoin d’une mise à jour, utilisez toujours le site officiel de l’obtenir.

weknow ac malware Supprimer Weknow.ac MAC Virus   We know MAC suppression

Si vous n’avez télécharger la fausse mise à jour, lors de l’installation, vous avez probablement utilisé la configuration rapide. Si vous avez choisi l’installation Personnalisée, vous auriez vu que le long avec de la fausse mise à jour, WeKnow et MacCleaner et de l’installer. Pour les empêcher de l’installation, vous avez besoin de décocher les cases de ces deux programmes. Mais puisque ce n’est pas une mise à jour légitime, vous ne devriez pas avoir installé quoi que ce soit dans la première place.

Dans l’avenir, lors de l’installation de programmes gratuits (même digne de confiance), toujours opter pour les Avancés (Personnalisé). Beaucoup de gratuiciel est livré avec ajout indésirable, et, sauf si vous avez manuellement le désélectionner, il s’installe à côté. Lorsque vous choisissez paramètres Avancés et une liste de ajoutée offre s’affiche, assurez-vous de décocher tous. Ensuite, il ne vous continuer l’installation de la freeware.

Ce n’Weknow virus?

Quand un pirate de l’air apparaît d’abord, il procède à modifier les paramètres du navigateur. Dans le cas de ce pirate de l’air, il va mettre en weknow.ac comme votre page d’accueil et de nouveaux onglets. Cela signifie que chaque fois que vous ouvrez Safari, vous serez redirigé vers weknow.ac. Et comme nous l’avons mentionné avant, jusqu’à ce que vous désinstallez weknow.ca, il ne sert à rien d’essayer de changer vos paramètres, vos modifications s’inverse à nouveau.

weknow mac virus Supprimer Weknow.ac MAC Virus   We know MAC suppression

Le site web qui sera défini comme votre page d’accueil peut paraître complètement inoffensif à première vue. Il va essayer de vous encourager à utiliser le moteur de recherche, de sorte qu’il peut vous rediriger vers des sites web parrainé afin de faire des recettes. Résultats sponsorisés peut être inséré entre les légitimes, et alors qu’ils devraient être assez évident, nous recommandons de ne pas utiliser le moteur de recherche. Les pirates de l’air souvent conduire à des sites web douteux, dont certaines pourraient être malveillants ou d’essayer de vous arnaquer. Certains résultats pourraient carrément conduire à des logiciels malveillants, donc être très prudent de ne pas télécharger quoi que ce soit via ce moteur de recherche.

weknow privacy policy Supprimer Weknow.ac MAC Virus   We know MAC suppression

Comme la plupart des pirate de l’air, la weknow mac virus recueille également des informations sur les utilisateurs. Il va enregistrer des données sur vos habitudes de navigation, les sites que vous visitez, ce que vous recherchez, vos médias sociaux, etc. En outre, si vous avez accidentellement accorder l’accès à vos médias sociaux, il va enregistrer vos informations comme les listes d’amis, les mises à jour et des photos, soi-disant pour améliorer votre expérience de navigation. Il va sans dire, mais vous ne devriez pas fournir l’accès à vos médias sociaux à l’absence de programme, surtout pas quelques jeux un qui l’a installé sans autorisation. Les données seront partagées avec des inconnus à des tiers.

Avec l’aide de Weknow.ac MAC Virus, diverses données non personnelles sont transférées à l’application des auteurs. L’information contient:

  • Informations concernant la victime de l’appareil;
  • Les applications utilisées;
  • Signets;
  • Les requêtes de recherche;
  • Sites web consultés et de la durée de la visite;
  • L’utilisateur de l’interaction sur les réseaux sociaux;
  • Les liens cliqués;
  • Adresse IP;
  • Fournisseur de services Internet (ISP), etc.
  • Adresse e-mail;
  • Numéros de sécurité sociale;
  • Numéros de carte de crédit;
  • Les informations de connexion, etc.

Il faut noter aussi que l’on a récemment observé une augmentation notable des utilisateurs concernés, basé sur le temps de l’infection a été searched on Google. Donc, même si vous n’êtes pas concerné par weknow.ca encore, attention à ne pas accidentellement l’installer.

Weknow.ac de suppression de virus

L’infection est très persistant, et votre logiciel anti-espion peut avoir de la difficulté avec Weknow.ac suppression des logiciels malveillants. Si vous êtes sûr que ce pirate de l’air est habiter votre ordinateur, mais votre logiciel de sécurité ne pas détecter ou supprimer, essayez ces instructions. Assurez-vous de suivre avec soin, sinon vous risquez de manquer quelque chose, et le pirate de l’air pourrait se renouveler.

 

Supprimer weknow mac virus

1. Ouvrez les Préférences Système dans le dock. Cliquez sur Profils, trouver AdminPrefs et appuyez sur l’icône « moins » sur AdminPrefs pour le supprimer.

2. Finder -> Applications. Recherchez weknow.ca ou toute autre application suspecte et faites-la glisser vers l’icône de la corbeille dans le dock. Cliquez-droit sur l’icône de la corbeille et cliquez sur « Vider la Corbeille ».

3. Supprimer la weknow de recherche:

  • Ouvrez Safari. Safari -> Préférences -> Recherche. Supprimer le moteur de recherche
  • Ouvrir Google Chrome. Chrome menu (les trois lignes horizontales) ->Paramètres -> Gérer les moteurs de recherche. Supprimer weknow.ac.
  • Ouvrir Firefox. Firefox menu (les trois lignes horizontales) -> Préférences -> Recherche. Supprimer weknow.ac.

Supprimer la weknow add-on:

  • Ouvrez Safari. Safari -> Préférences -> Extensions. Trouver et supprimer weknow.ac.
  • Ouvrir Google Chrome. Type chrome://extensions/ dans la barre d’adresse. Trouver et supprimer les weknow.
  • Ouvrir Firefox. Type about:addons dans la barre d’adresse. Trouver et supprimer les weknow.

Vous devez également supprimer tous les weknow logiciels malveillants fichiers connexes:

1. Appuyez sur Maj + Cmd + G et le type dans /Library/LaunchAgents. Appuyez Sur Aller.

2. Recherchez récemment ajouté étrange fichiers comme myppes.le téléchargement.plist, mykotlerino.ltvbit.plist et com.myppes.net-préférences.plist, et de les déplacer vers la corbeille. Vider la corbeille.

3. Faire de même dans /Bibliothèque/Application Support et /Library/LaunchDaemons.

Télécharger outil de suppressionpour supprimer Weknow.ac MAC Virus

Source:

Remove Weknow.ac MAC Virus – Weknow Removal

What is Weknow.ac and why you need to remove it?

Weknow.ac is a browser hijacker that targets Mac computers. Before proceeding, it should be noted that browser hijackers aren’t serious computer infections. They don’t harm the computer in an irreparable way and are more of an annoyance than anything. However, this particular hijacker is pretty persistent, and will try to constantly redirect you to sponsored websites in order to make revenue. While the hijacker itself isn’t exactly dangerous, the sites that it will redirect you to could put your computer in danger. If you are not careful, you could pick up serious malware or be exposed to pretty convincing scams.

weknow ac Remove Weknow.ac MAC Virus   Weknow Removal

 

Download Removal Toolto remove Weknow.ac MAC Virus

When the weknow virus inhabits a computer, it will immediately change browser’s settings. Your homepage and new tab will be set to Weknow.ac, and until you remove Weknow.ac, you will not be able to undo the changes. This can cause a lot of frustration because you will not be able to browse as usual. Ignoring the hijacker and allowing it to remain is highly not recommended. If you do not delete weknow.ac from your Mac, you’re risking being exposed to serious malware.

weknow ac virus Remove Weknow.ac MAC Virus   Weknow Removal

The hijacker was noticed spreading with a fake Adobe Flash Player update. It comes bundled with the supposed update, and if you do not deselect it during installation, it will install alongside without requiring your explicit permission. Software bundles is how most users end up accidentally installing browser hijackers, adware and potentially unwanted programs. Read the following section carefully to learn how to avoid installing unwanted software. Hopefully, you will be more careful in the future.

How did Weknow malware install?

It has been noticed that weknow.ac spreads attached to a fake Flash Player update, which users might encounter when browsing questionable websites. The fake update pop-up may appear legitimate to those who do not know that legitimate updates are not pushed this way. Whenever you encounter a pop-up in your browser claiming something needs to be updated, think of it as a scam. You will never be asked to legitimately update something via pop-ups. And if you do ever need an update, always use the official website to get it.

weknow ac malware Remove Weknow.ac MAC Virus   Weknow Removal

If you did download the fake update, during installation you likely used Express settings. If you had chosen Custom installation, you would have seen that along with the fake update, WeKnow and MacCleaner would install. To prevent them from installing, you would have needed to uncheck the boxes of those two programs. Although since this is not a legitimate update, you should not have installed anything in the first place.

In the future, when installing free programs (even trustworthy ones), always opt for Advanced (Custom) settings. A lot of freeware comes with added junk, and unless you manually deselect it, it will install alongside. When you choose Advanced settings and a list of added offers appears, make sure you uncheck all of them. Only then should you continue installing the freeware.

What does Weknow virus do?

When a hijacker first appears, it proceeds to change browser’s settings. In the case of this hijacker, it will set weknow.ac as your homepage and new tabs. That means that every time you open Safari, you will be redirected to weknow.ac. And as we’ve mentioned before, until you uninstall weknow.ac, there’s no use in trying to change back your settings as all your changes will be reversed again.

weknow mac virus Remove Weknow.ac MAC Virus   Weknow Removal

The website that will be set as your homepage may look completely harmless at first sight. It will try to encourage you to use the provided search engine so that it could redirect you to sponsored websites in order to make revenue. Sponsored results may be inserted among the legitimate ones, and while they should be fairly obvious, we still recommend against using the search engine. Hijackers often redirect to questionable websites, some of which could be malicious or try to scam you. Some of the results might outright lead to malware, so be very cautious to not download anything via that search engine.

weknow privacy policy Remove Weknow.ac MAC Virus   Weknow Removal

As do most hijacker, the weknow mac virus also collects information about users. It will record data about your browsing habits, what sites you visit, what you search for, your social media, etc. Furthermore, if you accidentally grant it access to your social media, it will record your info like friend lists, updates and photos, supposedly to enhance your browsing experience. It goes without saying but you should not provide access to your social media to no program, especially not some questionable one that installed without permission. The data would also then be shared with unknown third-parties.

With the help of weknow.ac mac virus, various non-personal details are transferred to the app’s authors. The information contains:

  • Information regarding the victim’s device;
  • Apps used;
  • Bookmarks;
  • Search queries;
  • Websites viewed and the length of the visit;
  • User’s interaction on social networks;
  • Links clicked;
  • IP address;
  • Internet service provider (ISP), etc.
  • Email address;
  • Social security numbers;
  • Credit card numbers;
  • Login information, etc.

We should also note that there has recently been a noticeable increase in affected users, based on the times the infection was searched on Google. So even if you are not affected by weknow.ac yet, be careful to not accidentally install it.

Weknow.ac virus removal

The infection is quite persistent, and your anti-spyware software may have trouble with Weknow.ac malware removal. If you are sure this hijacker is inhabiting your computer but your security software does not detect/remove it, try these manual instructions. Be sure to follow them carefully, otherwise you might miss something, and the hijacker could renew itself.

 

Remove weknow mac virus

1. Open System Preferences in your dock. Click Profiles, find AdminPrefs and press the minus icon on AdminPrefs to delete it.

2. Finder -> Applications. Look for weknow.ac or any other suspicious app and drag it to the trash icon in your dock. Right-click on the trash icon and press “Empty Trash”.

3. Delete the weknow search:

  • Open Safari. Safari -> Preferences -> Search. Delete the search engine
  • Open Google Chrome. Chrome menu (the three horizontal lines) ->Settings -> Manage search engines. Remove weknow.ac.
  • Open Firefox. Firefox menu (the three horizontal lines) -> Preferences -> Search. Remove weknow.ac.

Delete the weknow add-on:

  • Open Safari. Safari -> Preferences -> Extensions. Find and delete weknow.ac.
  • Open Google Chrome. Type chrome://extensions/ in the address bar. Find and remove weknow.
  • Open Firefox. Type about:addons in the address bar. Find and remove weknow.

You should also delete all weknow malware related files:

1. Press Shift + Cmd + G and type in /Library/LaunchAgents. Press Go.

2. Look for recently added strange files like myppes.download.plist, mykotlerino.ltvbit.plist and com.myppes.net-preferences.plist, and move them to the trash. Empty trash.

3. Do the same in /Library/Application Support and /Library/LaunchDaemons.

Download Removal Toolto remove Weknow.ac MAC Virus

Source:

 

 

Incoming search terms: